Skip to Content

60 rendez-vous pour découvrir les véhicules électriques

electrificatuin-448x216.png

Lors du grand rassemblement de véhicules électriques, Branchez-Vous-Montréal, Équiterre, l’Institut du véhicule innovant et l’Association des véhicules électriques du Québec ont annoncé la tenue de près de 60 évènements visant à faire la promotion de l’électrification des transports et démystifier la voiture électrique à travers tout le Québec en 2016 !

Des dizaines de milliers de citoyens pourront ainsi découvrir les avantages de prendre le virage électrique dans nos transports, grâce à la mise en commun des activités branchées prévues aux quatre coins du Québec!

Ces évènements gratuits s’adressent à tous les curieux, amateurs ou férus d’électrification des transports! Les citoyens peuvent faire l’essai de véhicules électriques en compagnie d’un des nombreux propriétaires de l’AVÉQ ou encore échanger avec les experts présents sur place.

Cette année, Équiterre organisera 4 évènements régionaux, Rendez-vous branchés, en plus d’une grande activité publique Ma ville 100 % électrique dans le cadre de la grande Conférence internationale sur le véhicule électrique-EVS29 qui aura lieu à Montréal en juin prochain.

Prochain arrêt des Rendez-vous branchés : 14 mai à Joliette

Merci à nos partenaires
Les Rendez-vous branchés sont possibles grâce à l'appui financier de notre partenaire principal, le gouvernement du Québec ainsi que le soutien d'Hydro-Québec, du Mouvement Desjardins et des Rôtisseries St-Hubert.