Skip to Content

Cocktail-bénéfice d’Équiterre : un succès sous le signe des énergies renouvelables!

Actu - cocktail-bénéfice 2016

« L’avenir est dans les énergies renouvelables » a déclaré M. Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades inc. et président d’honneur de la 5e édition du cocktail-bénéfice d’Équiterre à Québec, qui se déroulait le 27 septembre à l’Assemblée nationale de Québec.

Près de 300 convives, dont des centaines d’acteurs du monde des affaires et du développement durable issus de 90 organisations, et plus d’une vingtaine de députés, de tous partis confondus, ont pu faire connaitre leurs engagements envers les énergies renouvelables et le développement durable. Un appui qui a permis à Équiterre d’amasser 40 500 $ qui permettront de financer des dossiers fondamentaux tels que les changements climatiques, l’alimentation biologique et locale et le transport écologique. Consultez le communiqué de presse de l’évènement.

« De voir ces gens d’horizons divers réunis sous le thème des énergies renouvelables démontre le chemin parcouru au cours des dernières années, qui plus est en cette ère de transition énergétique », a déclaré Sidney Ribaux, directeur général d’Équiterre.

Venez renouveler votre réseau de contacts le 26 octobre à Montréal !


Il reste encore des places pour le cocktail-bénéfice de Montréal, qui se tiendra au Parquet de l'Édifice Jacques-Parizeau le 26 octobre, dès 18 h. Inscrivez-vous dès maintenant!

Une occasion à ne pas manquer pour faire des rencontres durables, sur fond d’énergies renouvelables!

Légende : 

De gauche à droite : Jérôme Marcoux, Vice-Président – Québec, Borea Construction; Mario Plourde, Président et chef de la direction, Cascades; André Rochette, Président directeur général, Ecosystem; Hélène Dufresne, Présidente de la Fondation Dufresne et Gauthier et présidente du c.a. d’Équiterre; Steven Guilbeault, directeur principal d'Équiterre; Stella Leney, Directrice principale – Environnement et affaires corporatives, Hydro Québec; Mario Quintin, Directeur Coopération, Affaires et Responsabilité sociale, Desjardins; Sidney Ribaux, directeur général, Équiterre

Crédit photo : Marie-Alexandre Talbot