Skip to Content

Le gouvernement du Québec appuie les Rendez-vous branchés

Actu - Rdv branchés (Conf presse MERN)

Le 14 août, Équiterre accueillait M. Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord et M. David Heurtel, ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, pour annoncer un partenariat pour la deuxième édition des Rendez-vous branchés. Consultez le communiqué de presse de l'événement.

Cinq régions du Québec accueilleront cette année ces événements destinés à démystifier le véhicule électrique et l'électrification des transports, en proposant des essais de véhicules routiers, des rencontres avec des propriétaires de véhicules électriques et autres experts en la matière et des activités telles que : kiosques, conférences et autres évènements spéciaux. Pour en savoir plus et vous inscrire à un Rendez-vous branché près de chez vous.

Équiterre tient à remercier ses autres partenaires nationaux et locaux, sans qui les Rendez-vous branchés ne pourraient être déployés dans les différents régions du Québec :

Le Circuit électrique d'Hydro-Québec, Québécor, Desjardins, l'Association des véhicules électriques du Québec, Communauto ainsi que location Discount, Métro et les hôtels Fairmont, Carrefour santé globale, Ville de Magog, Ville de Lévis, Ville de Victoriaville et l'arrondissement de Rivière-des-Prairies- Pointe-aux-Trembles.

De gauche à droite sur la photo : M. David Heurtel, ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Mme Isabelle St-Germain, directrice générale adjointe d'Équiterre, M. Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord et M. Steven Guilbeault, directeur principal d'Équiterre.