Skip to Content

Les Rendez-vous branchés passent en vitesse supérieure!

rvb_2017-448x216-2.png

Équiterre continue de sillonner les routes du Québec pour promouvoir l’électrification des transports auprès du grand public et à travers les organisations et entreprises du Québec.

 
 
 
 
 

UNE INVITATION BRANCHÉE DE CHRISTINE BEAULIEU AUX CITOYENS

La porte-parole des Rendez-vous branchés, la comédienne Christine Beaulieu, vous invite à venir faire l’essai d’un véhicule électrique en compagnie de nombreux experts en électrification des transports.

  • Pour d'autres activités d'essais routiers de véhicules électriques à travers le Québec, consultez le calendrier de l'Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ).
  • Trois-Rivières : terminé
  • Montréal - École de technologie supérieure : terminé
  • Kingsey Falls - Cascades : terminé
  • Saint-Rémi - Caisse Desjardins des Moissons : terminé

Des entreprises branchées amorcent le virage électrique

Les Rendez-vous branchés sont désormais dans les milieux de travail! En plus d’informer des milliers d’employés sur les avantages de l’électrification des transports, cette campagne met de l’avant le rôle-clé qu’exercent ces organisations dans ce virage électrique, avec l’électrification de leur flotte de véhicules et le déploiement d’infrastructures de recharge pour leurs employés. 

L'automne dernier, Bell Canada et Bridgestone Canada et l’Université de Sherbrooke ont participé aux Rendez-vous branchés au travail et ce, grâce à l’intérêt et la participation de leurs employés, ces activités furent un réel succès. D'autres organisations recevront des activités en 2018 et 2019.  Pour recevoir les Rendez-vous branchés au travail dans votre organisation, contactez : electrification@equiterre.org

Découvrez les témoignages des employés et responsables de ces grandes organisations. 

UN CONCOURS QUI TRANSPORTE!

Félicitations à la famille Côté-Lévesque qui a remporté le grand prix : une voiture électrique pour un mois grâce à Montréal Auto-Prix et un séjour pour deux personnes à la Baie-James pour découvrir les grands barrages hydroélectriques offert par Hydro-Québec. Le prochain concours est à l'automne prochain, restez à l'affût!

MERCI À NOS PARTENAIRES

Ainsi que la précieuse collaboration de l'Association des véhicules électriques du Québec et de l'Institut du véhicule innovant.