Skip to Content

L'or vert des Africaines: une expo-photo sur le commerce équitable à la MDD

Actu - Expo-photo L'or vert des Africaines

Du 12 au 27 juin 2013, la Maison du développement durable présente, en collaboration avec Équiterre, le photoreportage Le Karité, l’or vert des Africaines, d'Éric Côté, qui raconte la façon dont la chaîne de solidarité du commerce équitable unit les régions du Nord et du Sud et permet aux consommateurs d’ici de faire des choix plus responsables.

Équiterre est fier de s'associer à cet évènement qui présente les visages des femmes productrices de beurre de karité du Burkina Faso et les impacts positifs du commerce équitable dans leur vie. Cette exposition est un moyen concret de sensibiliser le public à choisir des produits issus du commerce équitable et ainsi Changer le monde un geste à la fois.

Le vernissage aura lieu le 11 juin de 17h à 19h dans l'Atrium de la Maison du développement durable. Consultez ce lien pour plus d'information sur l'exposition.

Ouvert au public sur réservation seulement à comm@lamdd.org.

Équiterre travaille à la promotion du commerce équitable depuis près de 20 ans. Visitez le répertoire des points de vente du commerce équitable et exigez équitable.