Skip to Content

Nouveau centre de références sur le développement durable

La Maison du développement durable vient de mettre en ligne, sur son site Internet, une toute nouvelle section : Ressources sur le développement durable.

Ce centre de références recense plus de 550 outils pour guider les citoyens dans leur rôle d’acteur du développement durable. Les huit catégories du centre facilitent la recherche par thème, mais également par enjeu.

Ce guide en ligne, dont le contenu est en constante évolution, s’ajoute aux ressources déjà offertes par la Maison aux citoyens et experts sur le développement durable. En effet, depuis son ouverture en octobre 2011, deux agentes d’informations qualifiées sont disponibles en personne et au téléphone pour répondre aux questions du public, et ce, grâce au soutien financier de la Fondation Alcoa.

Afin de bien jouer son rôle de pôle de rencontres, de réflexions et d’innovation sur le développement durable, la Maison offre également une programmation d’activités gratuites variées, de visites et la location de salle.

Quatre façons de trouver réponse à vos questions sur le développement durable en contactant la Maison du développement durable :

  • en ligne : www.lamdd.org
  • par courriel : info@lamdd.org
  • au téléphone : 514-394-1108, poste 200
  • en personne : Maison du développement durable, 50 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc, H2X 3V4