Skip to Content

Rendez-vous des membres d'Équiterre à Montréal

Actu - Rendez-vous des membres d'Équiterre à Montréal

C'est hier, le 29 avril, qu'a eu lieu le Rendez-vous annuel des membres d’Équiterre de la grande région de Montréal. Pour l’occasion, membres, employés et membres du conseil d’administration d’Équiterre se sont réunis à la Maison du développement durable et ont fait un survol des évènements marquants de l’année 2013 et des grands projets à venir.

Équiterre a profité de l'occasion pour mettre ses fermiers de famille en vedette et ainsi, promouvoir sa nouvelle campagne des paniers bio : « Les fermiers de famille veulent vous adopter ». François Tanguay et Maude-Hélène Desroches, fermiers de famille pour les fermes Les jardins du Petit tremble et Les jardins de la grelinette, se sont prêtés au jeu en adoptant des citoyens présents.

Rappelons qu'un Rendez-vous des membres s'est aussi tenu à Québec le 22 avril dernier, au Tam-tam Café.

Un grand merci à tous les membres d'Équiterre présents à l'un ou l'autre de ces deux rendez-vous.

Le Rapport annuel 2013 est disponible ici.

Légende: Sidney Ribaux, directeur général d'Équiterre, Isabelle St-Germain, directrice générale adjointe d'Équiterre, François Tanguay et Maude-Hélène Desroches, respectivement fermiers de famille d'Équiterre pour la ferme Les jardins du Petit tremble et Les jardins de la grelinette et Isabelle Joncas, Chargée de projet – Réseau des fermiers de famille