Skip to Content

Sondage sur l'alimentation institutionnelle à Montréal

Solution - Implanter À la soupe!

Pour pallier au manque criant de l’offre en produits maraîchers biologiques par rapport à la demande montréalaise, Équiterre réalise une étude portant sur la demande alimentaire du secteur HRI (Hôtellerie, Restauration et Institutions publiques) de la communauté métropolitaine de Montréal (CMM). Équiterre travaillera ensuite avec les producteurs agricoles de la région afin de déterminer les avenues futures pour le développement des circuits de distribution locaux et durables dans la CMM. Pour plus d'informations sur le projet, veuillez consulter le fichier attaché au bas de la page.

Nous invitons donc les responsables des services alimentaires des écoles, des cégeps, des universités, des centres de la petite enfance (CPE), des hôpitaux, des centres de santé ou d'hébergement, ainsi que les restaurateurs et les hôteliers de l'île de Montréal à remplir un court questionnaire (d'une durée de10 à 15 minutes).

Merci de choisir le sondage correspondant à votre secteur d'intervention :

Votre participation à ce projet de recherche est fortement appréciée. Grâce à ce projet, nous espérons contribuer à la mise sur pied d’un regroupement de l’offre d’aliments locaux et biologiques pour desservir les institutions de l’Île de Montréal.

Fichier attachéTaille
Projet de regroupement des producteurs51.04 Ko