Skip to Content

Un concert écoresponsable au profit d'Équiterre!

Actu - orchestre de l'Agora

Avis à tous les mélomanes! Ce vendredi 7 février, un grand concert classique sera donné au profit d'Équiterre, gracieuseté de l'Orchestre symphonique de l’Agora de Montréal (OSA). Quand la musique symphonique se joint à la cause environnementale!

Steven Guilbeault, co-fondateur et directeur principal d'Équiterre, sera l'invité d'honneur et prendra la parole en début de programme.

L’Orchestre symphonique de l’Agora est un organisme à but non lucratif qui organise des concerts de musique classique dans le but d’amasser des fonds pour des causes sociales, environnementales ou humanitaires. Tous les revenus de la vente de billets seront remis à Équiterre!

L’OSA y jouera la Symphonie #1 de Brahms et les Kindertotenlieder de Mahler, avec l’excellent baryton Brent Calis. La direction artistique est assurée par son fondateur et directeur artistique, Nicolas Ellis, pianiste et chef d’orchestre diplômé de l'Université de Montréal.

Pour en savoir plus et réserver vos billets

Équiterre tient à remercier l'Orchestre symphonique de l’Agora de Montréal pour cette belle initiative en faveur d'organismes comme le nôtre!