Skip to Content

COP22 : Contribuera-t-elle au passage à l'action?

Dates de l'événement: 
2 Février, 2017 - 12:00 - 13:30

Table ronde réunissant Sophie Lavallée, professeure à la Faculté de droit de l’Université Laval, Géraud de Lassus Saint-Geniès, chargé de cours à la Faculté de droit de l’Université Laval et directeur adjoint de la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie, et Maurice Arbour, professeur associé à la Faculté de droit de l’Université Laval.

Cette table ronde est organisée par l’Institut EDS, en collaboration avec le Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du gouvernement du Québec, l’Institut de la Francophonie pour le développement durable, la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie, le Centre de droit international et transnational, la Chaire de recherche du Canada en droit de l’environnement de l’Université Laval.

Cette table ronde sera diffusée en direct sur le Web: www.vpsolution.tv/instituteds.

Afin de nous aider à rendre nos conférences écoresponsables, nous vous invitons à utiliser les transports actifs et collectifs pour vous rendre à l'Université Laval. Pour plus d'informations, suivez ce lien.

Date et heure
Jeudi 2 février 2017, 12h

Lieu
Salle 2320-2330, pavillon Gene-H. Kruger, Université Laval

Contact
mylene.bergeron@ihqeds.ulaval.ca

Coût
Entrée libre

Personne-contact
Mylène Bergeron