Skip to Content

Grande marche contre le projet Trailbreaker!

Dates de l'événement: 
15 Août, 2010 - 12:30 - 17:00

Rendez-vous à 13h00, au Parc l'Envol de Dunham
Sur la route 202, (3350 rue Principale)

Vous êtes invités à vous joindre à une grande marche pour démontrer concrètement votre opposition au projet d'inversion de l'oléoduc Montréal-Portland et à la construction d'une station de pompage à Dunham. C'est un appel à tous les citoyen(ne)s des municipalités riveraines du pipeline ainsi qu'aux gens de partout ailleurs qui sont contre ce projet!

Les récents évènements dans le Golfe du Mexique et la fuite récente du pipeline d'Enbridge au Michigan, disent l'urgence de passer à l'action, afin que de tels dangers soit écartés.

Les participants se rendront à l'Hôtel de Ville de Dunham pour être entendus. Une collation gratuite sera servie sur place. Apportez tambours, flûtes, sifflets et trompettes pour porter votre message! Cette marche pacifique sera des plus festives. Bienvenue aux familles !

Cette marche est organisée dans le cadre du Camp d'Action Climatique, qui se tiendra à Dunham, du 7 au 23 août, en collaboration avec le Comité pour l'Environnement de Dunham et la Coalition du corridor de l'oléoduc Montréal-Portland. Pour plus d'informations, visitez le site du Camp d'Action Climatique.