Skip to Content

Guignolée à la Maison !

Dates de l'événement: 
15 Décembre, 2012 - 13:00 - 15:00

Le 15 décembre prochain à compter de 13h30, le Centre de pédiatrie sociale Centre-Sud et la Maison du développement durable vous invitent à deux prestations musicales uniques et intimistes mettant en vedette l’Ensemble vocal a cappella Kô et des musiciens du Conservatoire de musique de Montréal, à l’occasion des festivités entourant la Guignolée. Les dons recueillis lors de ces activités grand public permettront de venir en aide aux enfants en situation de vulnérabilité.

13h à 14h15 :

Musiciens du conservatoire de musique de Montréal
Karine Bouchard, violoniste et David Bouchard, violoncelliste interpréteront leurs plus belles pièces de Noël.

14h30 à 15h :

Ensemble Kô
Cet ensemble vocal a cappella est la création d’un lieu de rencontre entre des individus amoureux de la musique vocale et des œuvres venues de différentes époques ayant toujours une résonance dans notre réalité. Kô se distingue par l’exploration d’un son de groupe en exploitant le timbre de voix propre à chacun de ses membres. L’utilisation de la sonorité particulière à chaque espace des lieux de concerts rend l’expérience Kô unique.

Le Centre de pédiatrie sociale Centre-Sud « La maison des petits miracles » se base sur le modèle proposé et appuyé par le Dr. Gilles Julien. Il permet chaque année à des centaines d’enfants de 0 à 14 ans issues de milieux défavorisés d’accéder à un éventail de ressources, à des soins cohérents ainsi qu’à des opportunités d’épanouissement et de réalisations.

En plus des prestations musicales à la Maison du développement durable et de la collecte de dons effectuée par plus de 200 bénévoles répartis dans les rues du quartier, les activités de la Guignolée se termineront cette année par une grande fête qui se déroulera de 12h à 16h dans la cour de l’école Champlain, située au 2260, rue Logan.

Pour faire un don en ligne :

www.pediatriesociale-centresud.org
www.canadahelps.org/CharityProfilePage.aspx?CharityID=s101379