Skip to Content

Intersection, réflexion sur les gaz de schiste, Montréal

Dates de l'événement: 
26 Mars, 2011 - 10:00 - 15:00

ENvironnement JEUnesse organise une journée de réflexion le samedi 26 mars (appelée l’Intersection) en vue d’une vaste action coordonnée, à travers un maximum d’institutions scolaires de partout au Québec, qui se tiendra le 12 avril prochain (l’Action citoyenne dans les écoles).

Afin de creuser la réflexion avec nous, mais surtout pour montrer au gouvernement qu’aux yeux des citoyens le débat face à l’exploitation d’énergies fossiles au Québec est loin d’être clos, nous vous invitons à nous rejoindre pour développer notre Action citoyenne dans les écoles. Dès le 26 mars prochain, lors de l’Intersection, nous dévoilerons notre trousse d’action face au gaz de schiste. Un document comprenant des références, des ressources, une mise au point sur la situation, mais surtout une série d’actions à mener en milieu scolaire, le 12 avril lors de l’Action citoyenne dans les écoles, mais aussi à tout autre moment dans l’année.

Inscrivez-vous rapidement à l’Intersection du 26 mars (journée d’échanges et de réflexions) ou signalez votre intérêt à participer à l’Action citoyenne dans les écoles du 12 avril, au 1 866-377-3016 !

Consulter le site d'ENJEU pour plus d'information.