Skip to Content

Stimuler l'innovation en développement durable : un gage de performance au sein des PME québécoises, Cocktail-conférence, Maison du développement durable

Dates de l'événement: 
14 Novembre, 2013 - 18:00 - 20:30

Le 14 novembre à 18 h, la Maison du développement durable présente le cocktail-conférence « Stimuler l’innovation en développement durable : un gage de performance au sein des PME québécoises », organisé en collaboration avec Cataléthique.

Dans le cadre de l'événement, Frédéric Bourrely fera la démonstration de Raddar, une plateforme web accessible aux petites entreprises pour produire un plan d’action et un rapport de développement durable. M. Bourrely est directeur général de la Société de développement environnemental de Rosemont (SODER).

Pamela Carpio présentera ensuite le Réseau entreprise et développement durable (REDD). Mme Carpio est responsable de la succursale REDD à Montréal.

Finalement, Jean Barbeau fera le bilan de l'implantation des pratiques respectant les principes de développement durable chez l'entreprise familiale Artopex fabricant de meubles. M. Barbeau est spécialiste des produits et du développement durable chez Artopex.

Déroulement:

18:30-19:00 Réseautage
19:00-20:00 Conférence
20:00-20:30 Réseautage

Contribution volontaire suggérée : 10 $

RSVP à info@catalethique.org.

Lieu:

Maison du développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal

Pour plus d'information:

info@catalethique.org