Skip to Content

TranspoCamp 2012, Montréal

Dates de l'événement: 
21 Septembre, 2012 - 08:30 - 17:00

Le domaine des transports est devenu le sujet de l’heure à Montréal et dans ses environs, notamment à cause de la congestion. Au-delà des problèmes, il y a sûrement des solutions durables que vous êtes capable d’imaginer. Vous vous demandez seulement s’il y a des gens comme vous prêts à collaborer pour commencer à les mettre en application?

Le TranspoCamp Montréal 2012 est l’endroit où vous pouvez apporter votre contribution et faire connaître votre point de vue!

Organisé par le Living Lab de Montréal, ce premier forum ouvert sur les transports urbains et les technologies mobiles, auquel Équiterre participera, se tiendra dans le Vieux-Port de Montréal. Le lieu exact du TranspoCamp 2012 sera dévoilé par l'Agence métropolitaine de transport (AMT) le 6 septembre prochain au cours d'une conférence de presse pour lancer la journée "En ville sans ma voiture". 

Dans le cadre de son programme d’ouverture des données, la Ville de Montréal profitera du TranspoCamp pour libérer des données recueillies par sa Direction des transports.
Le TranspoCamp Montréal 2012 est un forum ouvert (unconference) d’une journée qui rassemble des professionnels des transports, des développeurs, des citoyens et les personnes intéressées par les nouvelles technologies appliquées au domaine du transport urbain.