Skip to Content

Les Rendez-vous branchés

RVB

Les Rendez-vous branchés permettent à des milliers de citoyens de toutes les régions du Québec de vivre l’expérience du véhicule électrique à travers des activités éducatives et d'expérimentation. Équiterre participe ainsi aux efforts de sensibilisation de la population sur l’électrification des transports et plus particulièrement à démystifier la voiture électrique.

Une invitation branchée de Christine Beaulieu !

La porte-parole des Rendez-vous branchés, la comédienne Christine Beaulieu invite la population à venir faire l’essai d’un véhicule électrique dès cet automne.

  • Pour les activités estivales d'essais routiers de véhicules électriques à travers le Québec, consultez le calendrier de l'Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ).

L'ÉLECTRIFICATION DES TRANSPORTS ET LA VOITURE ÉLECTRIQUE DÉMYSTIFIÉE

Les rendez-vous branchés dans les milieux de travail

Équiterre organise des activités dans les milieux de travail sur le thème de l'électrification des transports (essais routiers, conférences, etc.). Pour découvrir les entreprises participantes, les témoignages d'employés ou encore pour inscrire votre entreprise à cette campagne, visitez la page de cette campagne.

 

CONCOURS FAITES LE PLEIN D'ÉNERGIE

Félicitations à la famille Côté-Lévesque qui a remporté le grand prix : une voiture électrique pour un mois grâce à Montréal Auto-Prix et un séjour pour deux personnes à la Baie-James pour découvrir les grands barrages hydroélectriques offert par Hydro-Québec. Le prochain concours est à l'automne prochain, restez à l'affût!

MERCI À NOS PARTENAIRES

 




Nous remercions également la précieuse collaboration de l'Association des véhicules électriques du Québec et de l'Institut du véhicule innovant.