Skip to Content

Marion, la femme caméléon

Pour Marion, le cocktail transport c’est une formule qui convient bien à son rythme de vie mouvementé. On la surnomme la femme caméléon par sa capacité d’adapter son mode de transport aux diverses situations. Son cocktail transport comprend une bonne dose de transport en commun et de vélo pour le boulot, la marche pour les déplacements dans son quartier ainsi que l’autopartage pour les longues distances et certaines courses.
Sa devise : À CHAQUE DESTINATION, UNE NOUVELLE COMBINAISON !

Marion, la femme caméléon

  • Pouvoirs et attributs
    Elle a toujours un bon plan pour ses déplacements et ceux de ses amis, elle passe d’un mode à un autre avec adresse et rapidité.
  • Accessoires indispensables
    Trousseau de clés multimodales (Communauto, Bixi), carte OPUS et téléphone intelligent avec les dernières applications des services de transport.
  • Petits plaisirs
    Voir sa ville sous différents angles, les découvertes sensorielles de sa fille sur le chemin de la garderie.

Nouvelles missions

Afin de cumuler ses pouvoirs d’héroïne, elle fera pression auprès des élus municipaux pour mettre en place des mesures d’apaisement de la circulation aux alentours de la garderie de sa fille. Elle tentera aussi de convaincre un ami d’opter pour le cocktail transport en lui démontrant les avantages notamment sur son portefeuille. Pour ses courses et services professionnels, elle encouragera davantage les commerces et entrepreneurs de son quartier en s’y rendant à pied ou à vélo.

Découvrir les autres superhéros

 

AMT STM Communauto Lapresse STL Longueil RTL Protégez-vous UQAM Amigo express RTC STO STTR Vélo Québec Via Rail Transport Québec