Skip to Content

Parti vert

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Montréal, 7 avril 2011 – Équiterre a tenu à saluer la plateforme du Parti vert du Canada (PVC) qui, au-delà de mesures spécifiques intéressantes, propose une réforme importante de la fiscalité au pays qui permettrait de générer, sans augmenter le fardeau fiscal des Canadiens, des revenus de 35 milliards de dollars par année.
C'est ainsi que Steven Guilbeault qualifie la position du gouvernement canadien dans les négociations en cours au Sommet sur le climat de Cancun. Plusieurs organisations et leaders politiques unissent leurs voix pour dénoncer cette attitude et sauver Kyoto. Ils prennent la parole dans cette vidéo (en français et en anglais) :
Alors que les négociations sur le climat de Cancun doivent prendre fin ce vendredi, Équiterre joint sa voix à celles de plusieurs intervenants canadiens majeurs - leaders politiques représentant la majorité des Canadiens, organisations de la société civile, à vocation environnementale, religieuse, autochtone, de développement, de droit et de la jeunesse - pour exhorter le...
Syndiquer le contenu