Skip to Content

Lucien Bouchard

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Les Québécois aiment les téléséries collectives, surtout les grandes dramatiques.
Équiterre appelle à un moratoire urgent sur les gaz de schiste, alors que l'industrie ne cesse de cafouiller et néglige de corriger les infractions signalées par le ministère de l'Environnement du Québec. Des fuites ont effectivement été signalées à Leclercville et à La Présentation. Équiterre salue le travail des inspecteurs, mais s'inquiète car la situation n'est pas du tout...
Montréal, le 28 janvier 2011- Rien ne va plus dans l’industrie des gaz de schiste au Québec. Les fuites de gaz répétées, et la négligence des entreprises à régler leurs cafouillages, enlèvent toute crédibilité à l’industrie.
Dans son dernier billet de blogue, Quand on sous-traite les fonctions de premier ministre du Québec, notre collègue Hugo Séguin se demande quel sera le rôle de Lucien Bouchard comme président de l'Association pétrolière et gazière du Québec en remplacement d'André Caillé. Une position schizophrène?
Côté pointure, difficile de faire mieux. L'Association pétrolière et gazière du Québec a frappé fort hier en remplaçant formellement André Caillé par Lucien Bouchard à sa présidence. Que l'industrie cherche à mettre toutes les chances de son côté, cela semble évident. Comprendre le sens à donner à cette nomination l'est moins. Trois interprétations se font concurrence ce matin...
Syndiquer le contenu