Skip to Content

Journée mondiale de l'environnement

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Visionnez la vidéo de la mobilisation d'Équiterre du 8 juin dernier, alors que le Canada était hôte de la Journée mondiale de l'environnement. Équiterre a dénoncé les contradictions du gouvernement fédéral qui subventionne encore les énergies fossiles. Montrez vous aussi votre désaccord et signez la pétition : equiterre.org/nonauxenergiesfossiles
Vous avez été nombreux (plus d’une centaine), à répondre à notre appel à tous lancé la semaine dernière pour contribuer à notre « liste de souhaits pour l’environnement », à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), ce 5 juin.
Équiterre vous invite à contribuer à sa « liste de souhaits pour l’environnement », qui sera dévoilée à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement (JME), du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), le 5 juin.
En plus des kiosques dans plusieurs RONA et Réno-dépôt de la province pour souligner la Journée mondiale de l'environnement, Équiterre sera présent à d'autres événements populaires. À Montréal, l'équipe montréalaise de la Station-service cocktail transport vous présentera ses dernières trouvailles en transport durable dans le funambus de la STM à la Fête Éco-Bio de la Tohu.