Skip to Content

Assemblée nationale

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Équiterre a déposé un mémoire à l’Assemblée nationale ce matin, dans le cadre des consultations du Livre vert intitulé « Moderniser le régime d'autorisation environnementale de la Loi sur la qualité de l'environnement » de la Commission parlementaire des transports et de l’environnement.
Montréal, le 5 septembre 2012 - Équiterre félicite le Parti Québécois et sa chef Pauline Marois, première femme élue pour gouverner le Québec, ainsi que les autres chefs pour avoir participé à cet exercice démocratique et demande que les enjeux environnementaux soient une priorité à l’Assemblée nationale.
Équiterre se réjouit de voir les députés de l'Assemblée nationale adopter à l'unanimité une motion soulignant que le Québec compte respecter et faire reconnaître son engagement au Protocole de Kyoto. L'Assemblée nationale a également déploré la décision du gouvernement fédéral de s'être retiré du Protocole.
Syndiquer le contenu