Skip to Content

Produits dangereux

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Un nouveau rapport de la commissaire à l’environnement et au développement durable du Canada révèle que Santé Canada n’a pas réussi à protéger les Canadiens contre l’exposition à des produits toxiques contenus dans les produits de consommation courante, incluant les cosmétiques.
Simon Broquet de l'Éco-quartier de Saint-Laurent vous donne des trucs pour fabriquer à faible coût des produits nettoyants efficaces et écologiques. Coût : Gratuit. Pour plus d'informations, visitez la page de l'événement.
Une poursuite contre le ministère de la Santé a été nécessaire pour obtenir l'examen de pesticides pourtant bannis en Europe MONTRÉAL, 5 février 2014 - Des groupes environnementaux ont forcé Ottawa à revoir l’approbation de jusqu’à 383 pesticides contenant 23 ingrédients actifs, dont plusieurs sont associés au cancer ainsi qu’à la contamination de l’...
MONTRÉAL, le 15 octobre 2012 — Divers groupes voués à la défense de l’environnement réclament que la ministre de la Santé, Leona Aglukkaq, procède à l’évaluation de trente ingrédients actifs retrouvés dans plus de 700 pesticides domestiques et agricoles homologués, en raison des risques à la santé humaine ou environnementale qu’ils présentent.
Communiqué - 14 octobre 2012 - Tag : Interventions publiques, Produits dangereux
Syndiquer le contenu