Skip to Content

Montérégie

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Grâce au projet Croqu’Plaisir, coordonné par Équiterre, en collaboration avec le Regroupement des centres de la petite enfance de la Montérégie (RCPEM), la part d'aliments locaux et biologiques a augmenté dans le menu de plus de 5000 enfants de 63 services de garde de la Montérégie.
Dans le cadre du projet Croqu’Plaisir, une seconde cohorte formée de 13 centres de la petite enfance (CPE) de la Montérégie a récemment pu assister à la formation Un trésor dans mon jardin de Croquarium le 27 octobre dernier.
Montréal, le 12 novembre 2014 – Dans le cadre du projet Croqu’Plaisir en Montérégie, Équiterre est fier d’avoir contribué à mettre des aliments locaux dans les menus quotidiens de plus de 3000 enfants de la Montérégie.
Boucherville, le 12 septembre 2014 – Les Rendez-vous branchés, initiés par Équiterre en collaboration avec le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles et Hydro-Québec, était de passage au ciné-parc Odéon de Boucherville.
En 2013, plusieurs Centres de la petite enfance (CPE) de la Montérégie mettront les aliments du Québec à l'honneur dans leurs menus. Le projet Croqu'Plaisir a pris son envol lundi 25 mars.
Le projet Croqu'Plaisir - Saveurs locales au menu des services de garde en Montérégie permet d'augmenter la part d'aliments locaux et biologiques au menu des enfants.
Fiche informative - 20 février 2013 - Tag : Approvisionnement alimentaire, CPE, Montérégie, S'approvisionner localement
Dans ce mémoire présenté au Bureau d'audiences publiques en environnement (BAPE) le 6 avril 2011, Équiterre, la Fondation David Suzuki et le Conseil régional de l'environnement de la Montérégie présentent leur position sur l'implantation du projet de parc éolien à St-Valentin en Montérégie.  Ils soulignent aussi que le projet du parc éolien de Saint-Valentin a fait l...
Syndiquer le contenu