Skip to Content

Marche des Peuples pour la Terre Mère

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Depuis le 10 mai dernier à Cacouna, des centaines de citoyens ont prêté leurs pas à la marche des Peuples pour la Terre Mère. Cette marche citoyenne vise à rencontrer les communautés le long du tracé du projet Oléoduc Énergie Est de TransCanada, afin de les sensibiliser aux risques et aux enjeux de ce projet, qui acheminerait du pétrole extrait des sables bitumineux de l'...
Du 10 mai au 14 juin, la marche citoyenne des Peuples pour la Terre Mère parcourt 700 km entre Cacouna et Kanehsatake dans le but de manifester leur opposition aux projets d’oléoducs de sables bitumineux et à l’exploitation des hydrocarbures au Québec et par le fait même, de sensibiliser les communautés directement concernées aux risques que présentent ces projets...
Du 10 mai au 14 juin, plusieurs dizaines de citoyens participent à une grande marche de 700 km entre Cacouna et Kanesatake dans le but de manifester leur opposition aux projets d’oléoducs de sables bitumineux et à l’exploitation des hydrocarbures au Québec et par le fait même, de sensibiliser les communautés directement concernées aux risques que présentent ces...
Des citoyens ont entrepris une marche de 700 km contre les projets d'oléoducs liés aux sables bitumineux et l'exploitation des hydrocarbures au Québec. Participez à une manifestation avec eux!
Des citoyens ont entrepris une marche de 700 km contre les projets d'oléoducs liés aux sables bitumineux et l'exploitation des hydrocarbures au Québec. Venez les accueillir à Montréal!
Des citoyens ont entrepris une marche de 700 km contre les projets d'oléoducs liés aux sables bitumineux et l'exploitation des hydrocarbures au Québec. Venez les accueillir ! 
Les citoyens et citoyennes de la Marche des Peuples pour la Terre Mère qui ont entrepris le 10 mai une marche de 700 km contre les projets d'oléoducs liés aux sables bitumineux et l'exploitation des hydrocarbures au Québec, seront de passage à Montréal du 5 au 7 juin. Venez les rencontrer et marcher quelques kilomètres en leur compagnie!