Skip to Content

Nathalie Normandeau

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

La sortie du plan d'action québécois sur les véhicules électriques était attendue et il semble qu'à Québec, on ait voulu mettre le paquet pour donner du tonus à cette belle annonce.
Les Québécois aiment les téléséries collectives, surtout les grandes dramatiques.
Le dossier des gaz de shiste continue de créer de grands remous. Alors que des fuites sont rapportées dans le puits de Leclercville et ce, malgré les précautions de l'industrie qui proclame mettre tout en place pour assurer la sécurité de ses installations, la volonté d'imposer un moratoire semble gagner en popularité.
L'industrie se développera correctement, ou il n'y en aura pas, de gaz de schiste. C'est ce qu'a déclaré le ministre de l'Environnement, Pierre Arcand, qui vient de se rendre compte qu'il n'est plus aux Relations internationales où, en bon diplomate, il devait se contenter de véhiculer le message gouvernemental dans les chancelleries et les cocktails.
Québec, le 3 juin 2009 – Vivre en Ville et Équiterre sont agréablement surpris par les récentes déclarations de Mme Nathalie Normandeau, ministre des Affaires municipales, de la Métropole, des Régions et de l'Occupation du territoire, au sujet de l'aménagement des villes et de l'étalement urbain. Lorsqu'elle affirme que « la banlieue est un modèle dépassé »...
Communiqué - 3 juin 2009 - Tag : Nathalie Normandeau, Organisme
Syndiquer le contenu