Skip to Content

Dunham

All related content, beginning with Projects, Solutions and our most recent additions, e.g., News or blog posts. To find a specific page, please use Search.

Cowansville, le 28 octobre 2001 – Équiterre est intervenu à la Cour du Québec aujourd’hui dans la cause qui oppose le citoyen de Dunham, Stéphane Durand, à la société Pipe-lines Portland Montréal Ltée (PLPM). La décision rendue par le Tribunal administratif du Québec en 2010 indiquait que la Commission de protection du territoire agricole (CPTAQ) avait commis une...
Montréal, le 2 décembre 2010 - Équiterre se réjouit de la décision du Tribunal administratif du Québec qui demande à la Commission de la protection des terres agricoles du Québec (CPTAQ) de refaire ses devoirs quant à l'autorisation de l'usage de terres agricoles pour la construction d'une station de pompage de la Société Pipeline Montréal à Dunham.
Montréal, 29 mai 2009 - Équiterre dénonce vivement la décision de la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) rendue publique aujourd'hui d'acquiescer à la demande de Pipe-Lines Montréal ltée. de modifier la vocation d'une terre agricole située à Dunham pour la construction et l'exploitation d'une station de pompage sur le pipeline Montréal - Portland.
Communiqué - 29 mai 2009 - Tag : Dunham, Montréal, Projet Trailbreaker, Organisme
Syndiquer le contenu