Skip to Content

Votez pour le projet Croqu'Plaisir au Concours DUX

Croqu'Plaisir1_DUXPR-012

Équiterre est très fier de la nomination du projet Croqu'Plaisir au vote du public du concours DUX. Aidez-nous à poursuivre notre travail en alimentation saine et locale auprès des CPE en votant en grand nombre pour Croqu'Plaisir. Le concours se termine le 18 janvier prochain alors à vos claviers!

Le projet Croqu’Plaisir a eu comme objectif de favoriser la création d’environnements alimentaires sains pour les enfants d’âge préscolaire fréquentant un service de garde, et d'améliorer les connaissances en favorisant des changements de pratiques tant sur le plan de la saine alimentation, de la nutrition et de l'approvisionnement local. Piloté par les trois Conférences régionales des élus de la Montérégie (agglomération de Longueuil, Vallée-du-Haut-St-Laurent et Montérégie Est), le projet a été implanté par deux partenaires : le Regroupement des centres de la petite enfance de la Montérégie (RCPEM) et Équiterre.

DUX récompense les entreprises (petites, moyennes et grandes), les OBNL, les associations corporatives et les institutions qui améliorent l’état de santé des populations par l’alimentation.

Votez pour Croqu'Plaisir dès maintenant!