Skip to Content

Champion(ne) des bases de données (bénévolat à Québec)

Avec ses 140 000 sympathisants, 20 000 membres, 200 bénévoles et 40 employés, Équiterre est l’organisme environnemental le plus influent et le plus important au Québec. Le dévouement et l'enthousiasme du personnel et des bénévoles font d'Équiterre un lieu de travail agréable et stimulant, qui favorise l'autonomie, la créativité et un haut niveau de professionnalisme.

Vous souhaitez nous aider à changer le monde un geste à la fois et disposez d’une demi-journée (ou plus) de libre par semaine? Nous recherchons un(e) :

Champion(ne) des bases de données (bénévolat à Québec)

Équiterre est à la recherche de personnes dynamiques et minutieuses, à l’aise en informatique et sur le web, pour nous aider à monter et alimenter une nouvelle base de données corporative.

QUALIFICATIONS REQUISES

• Aisance en informatique (Mac) ;
• Connaissance avancée d’Excel ;
• Connaissance des bases de données ;
• Connaissance de ProDon ou Zoho, un atout ;
• Minutie ;
• Sens de l’organisation.

DISPONIBILITÉS

Nous pouvons vous accueillir du lundi au mercredi, de 9h à 17h. Notre bureau est situé au Centre culture et environnement Frédéric Back, à Québec.

Équiterre recherche présentement des personnes disponibles minimalement pour une demi-journée par semaine, pour une période de 2 mois.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à Molie Lamonde-Cantin : mlamondecantin@equiterre.org