Skip to Content

Souper-bénéfice, Réseau québécois contre les OGM, Robin des bois

Dates de l'événement: 
25 Novembre, 2010 - 19:00 - 23:00

Le Réseau Québécois contre les OGM (RQcOGM) dont fait partie Équiterre souhaite se donner les moyens pour défendre une agriculture durable au Québec et continuer la bataille contre les organismes génétiquement modifiés.

Le RQcOGM organise donc un souper-bénéfice au restaurant « Le Robin des bois », 4403 rue St-Laurent à Montréal. Une excellente table d’hôte végétarienne vous sera servie en compagnie de personnalités québécoises et internationales dont Éric Darier, Directeur de Greenpeace Québec, Ibrahim Coulibaly du COPAGEN du Mali et Iderle Brenus du Mouvement paysan papaye d’Haiti.

Le participation est de 70 $/personne (pourboires et taxes incluses) si vous réservez votre place en avance, et de 85 $/personne à la porte. Du vin sera vendu sur place, mais il est possible de commander dès maintenant du vin biologique au prix de 20 $ la bouteille (à préciser lors de votre commande).

Tous les bénéfices serviront à soutenir les missions du RQcOGM qui consistent à informer les consommateurs, défendre leurs intérêts, mettre en avant les alternatives écologiques non-OGM et promouvoir l’éducation populaire en matière de risques liés à ce type d’agriculture.

Pour plus d'information ou pour réserver, consulter le site du Réseau Québécois contre les OGM (RQcOGM).